Passa al contenuto principale Salta alla ricerca Passa alla navigazione principale

Michael la souris

Info sui prodotti "Michael la souris"

Michael la souris habite avec papa et maman dans la rue du Pissenlit, terrier numéro 7. C’est un grand lecteur. Quand Michael sort de son terrier malgré l’interdiction de ses parents et monte à la surface de la terre, il se perd dans la profusion des fleurs colorées et s’enfonce de plus en plus dans la forêt. Arrive alors un événement inattendu : il doit écarter le danger qui les menace, lui et ses deux nouveaux amis. Va-t-il y arriver ?

Traduction : Barbara Fontaine

Dettagli del prodotto

Età 6, 7, 8
Form Softcover, brossura
Ciclo scolastico 1o ciclo
Classe Prima, Scuola materna, Seconda
Lingua Francese
Temi Freundschaft, Horror, Identità & fiducia in sé, Mäuse
Pagine 32
ISBN 978-3-7269-0405-0
Larghezza (mm) 135
Altezza (mm) 210

0 di 0 valutazioni

Valutazione media di 0 su 5 stelle

Formula una valutazione!

Condividi le tue esperienze con il prodotto con altri clienti.


Titres du printemps

Le printemps pointe enfin le bout de son nez.

L’OSL au Village du livre

Le 25 août, Sabine Dormond, responsable romande de la diffusion, présente les ouvrages de l‘OSL à la fête du livre de Saint-Pierre de Clages

Heureuse année de lecture

En phase avec l’actualité, les nouvelles parutions de l’OSL ...

Ostergeschenke zum Lesen

Diese farbenfrohen Geschichten passen besonders gut ins Osternest.

Fête du livre 2025 à Saint-Pierre de Clages

Le vendredi 29 mars, Sabine Dormond a successivement présenté des ouvrages de l’OSL.

Les animaux protecteurs

Voici les titres qui plaisent à tous les enfants.
Prodotti correlati

Ukraine : Des histoires pour différents niveaux de lecture

La boîte de lecture de l’OSL comporte un choix d’histoires pour toute la classe en français et en ukrainien. La même offre existe en allemand et en ukrainien pour les classes de Suisse alémanique. La boîte de lecture permet à tous les enfants d'avoir accès à de passionnantes aventures et histoires d'animaux, quelle que soit leur origine culturelle ou sociale. Le large éventail de thèmes va du respect de la nature à la découverte d'autres cultures, en passant par des histoires captivantes sur l'amitié et le courage.Traduction: Khrystyna Mytsak   La boîte de lecture comprend : 11 histoires sous forme de cahier original en français (Colette la poulette veut voir le monde, Raoul retient son souffle, Le secret de Domino, Paquita, Didou le kangourou, Mireille Mésange, Jonas et le chien, L'anniversaire d'Esméralda, Boul de poil dort encore, L'anniversaire de Monsieur Bastien, Bonjour, bonsoir) 11 fiches de lecture en format PDF en ukrainien (traduction de l’histoire originale) 1 petite boîte en carton de couleur orange, verte ou bleue   Coûts CHF 40 (soit avec un rabais d'environ 50 %, frais d'expédition compris dans le prix)   Livraison Les frais de port sont inclus dans le prix. La boîte de lecture vous sera envoyée par DPD et vous recevrez les fiches de lecture au format PDF par e-mail.  Les documents de lecture sont soutenus par la Société Suisse d'Utilité Publique (SSUP).
CHF 40.00